DONNEZ À VOTRE ENFANT LA FORCE D'ÊTRE PERFORMANT !
(Ça va vous faire du bien !)
J'AIDE VOS JEUNES À DEVENIR DES CHAMPIONS DE LA VIE
Être un champion de sport c'est bien,
devenir un champion de la vie
c'est mieux !
Avez-vous tout mis en place pour que votre enfant réussisse ?
Cliquez sur la vidéo pour voir comment je peux vous aider
Peut-être avez vous déjà entendu ce discours, ces pensées ?
- « Avec tout ce que je fais pour lui/elle, je ne comprends pas qu’il/elle ne réussisse pas ! »
- « Mon enfant s’investit tellement à l’entraînement, il a du potentiel, ce n’est pas normal que ça ne marche pas ! »
- « J'ai l'impression d'être un super parent, mon enfant devrait donc logiquement réussir »
- « Pourquoi mon enfant est-il si anxieux à l'approche des compétitions ? »
- « Les entraîneurs ne comprennent pas ! »
- « Je veux qu’il/elle réussisse à l’école mais mon enfant ne pense qu'au sport ! »
- « Mon enfant rentre à la maison frustré ou en colère après ses compétitions, ça m'attriste de le voir comme ça »
C’est normal.
Je rencontre beaucoup de parents qui s’investissent à fond pour permettre à leur(s) enfant(s) de prendre du plaisir et d’être performant(s).
Pourtant, ces parents obtiennent rarement ce qu’ils espèrent.
Ça fait combien de temps que vous essayez de faire réussir votre enfant ?
Ou même toute votre vie ?
Et quels sont les résultats ?
CE N'EST PAS À VOUS DE PORTER TOUTES LES CASQUETTES
SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS PROTÉGER AUSSI BIEN QUE LUI ?
Quand j’interviens auprès d’un sportif mineur en préparation mentale, je vais le plus souvent rencontrer les parents dans des entretiens avec l’enfant, ou même séparément.
Ces entretiens, le plus souvent à 3 (l’un de vous, votre enfant et moi) sont l’occasion d’une transformation. C’est la relation parent-enfant qui se transforme.
Pour une fois, nous créons un espace de discussion dans lequel vous pouvez vraiment vous exprimer et être écouté, pas seulement entendu.
L’enfant, lui, prend plaisir à vous partager ce qu’il ressent vraiment, pas seulement ce que vous aimeriez entendre.
Ensemble, on construit les meilleures stratégies parent-enfant et enfant-parents.
Ce sont ces nouveaux comportements qui vont permettre à votre enfant de poursuivre son rêve sportif et à vous de l’accompagner dans le bien-être plutôt que dans la culpabilité ou la frustration.
En étant aussi en relation avec l’entraîneur, le club, la fédération, les professeurs, j’accompagne toute une équipe, la vôtre, vers la performance, en facilitant une communication optimale pour l’athlète.
Bien sûr il s’agit d’une liste exhaustive, je ne rencontre pas toujours tout le monde et l’enfant est le seul décisionnaire de la confidentialité qu’il souhaite conserver ou élargir.
ALORS, PRÊT À DEVENIR CE PARENT ÉPANOUI AVEC
UN ENFANT QUI EXPLORE VRAIMENT TOUT SON POTENTIEL ?
Contactez-moi simplement avec le formulaire ci-dessous et je vous rappelle.
Si vous n’êtes pas motivé à transformer votre relation avec votre enfant ou prêt à prendre du recul sur votre attitude de parent, il est certainement trop tôt pour qu’on s’entraîne ensemble.
Dans ce cas prenez d’abord le temps de vous demander ce qui est vraiment important pour vous 🙂
Ils ont été accompagnés par nathan delacoste
et en sont ravis
Plus de 30 parents ont déjà fait appel à ma méthode pour coacher individuellement leur enfant.
En prenant contact avec moi, vous pourrez avoir accès à leurs témoignages qui vous rassureront sur la qualité de mon accompagnement.
Afin de préserver leur confidentialité, j’ai préféré ne pas les montrer directement sur ce site.
C’est très simple :
En moins de 48h, je reviendrais vers vous pour vous dire que j’ai bien reçu votre demande et je vous proposerai un appel.
Dans cet appel d’une dizaine de minutes, je vous écouterai me parler des problèmes que rencontre votre enfant et des progrès que vous voudriez voir.
L’objectif de cet appel est de vérifier que votre projet correspond à mes compétences et que je peux (et veux) vous aider.
Si tout est bon lors de cet appel, alors je vous proposerai un rendez-vous stratégique GRATUIT d’environ 45 minutes pour échanger directement avec votre enfant puis avec vous tous en même temps.
L’objectif de ce bilan stratégique c’est de rentrer en contact avec le jeune athlète et d’identifier les axes de travail pour que je puisse vous faire la meilleure proposition possible par rapport à votre projet.
À la fin de cet échange, je vous présenterai ce que je propose pour aider au mieux votre enfant (tarif, nombre de séances, type d’accompagnement, etc.).
Vous pouvez donc essayer la préparation mentale sans prendre aucun risque : nous allons passer environ 1 heure ensemble gratuitement avant même que vous n’ayez à payer.
Je crois que c’est très important pour nous que l’on puisse échanger avant de décider de tout mettre en œuvre pour faire réussir votre enfant 🚀.
Le plus souvent à partir de 12 ans, je coach avec plaisir des jeunes dès 8 ans parce qu’il n’y a pas d’âge pour rencontrer des difficultés et entraîner sa confiance en soi ou sa gestion des émotions.
Peu d’intervenants savent coacher de jeunes enfants parce que ce n’est généralement pas enseigné dans les formations.
Pourtant, avec ma longue expérience comme éducateur sportif, moniteur de snowboard et intervenant auprès des clubs, j’ai appris à adapter mes coachings pour qu’ils soient le plus pertinent possible avec des jeunes.
C’est pour ça que je leur propose des vidéos, des anecdotes et des exercices adaptés pour entraîner leur mental tout en prenant plaisir à en découvrir plus sur soi.
Contactez-moi maintenant pour qu’on puisse discuter ensemble de votre enfant.
Je ne sais pas si je suis le meilleur, ce dont je suis sûr c’est que je mets tout en œuvre pour être meilleur dans 6 mois qu’aujourd’hui.
La meilleure question que vous pouvez vous poser pour trouver la bonne personne est :
“Qui pourra comprendre et inspirer le mieux mon enfant ?”
Certains font ce métier pour avoir un travail, je le fais pour vivre ma meilleure vie parce que j’adore le dépassement de soi.
Je crois que c’est parce que chaque mois je veux progresser sportivement (snowboard, wakeboard, skateboard, CrossFit, VTT) et professionnellement (livres, conférences, formations) que cela fait de moi un meilleur intervenant, spécialiste des sports de glisse et sports extrêmes.
Ne choisissez pas simplement une profession pour aider votre enfant, choisissez une personne.
Prenez contact avec moi maintenant pour en découvrir plus et voir comment nous pouvons accompagner votre enfant au mieux.
Si je ne suis pas la meilleure personne pour vous aider, je m’engage à vous réorienter vers un(e) autre professionnel(le) qui correspond mieux à vos besoins.